Aller au contenuAller au menuAller à la rechercheAller à la page d'actualités

Inscription à la Journée d'études Franco-Marocaine

• Partager la page sur les réseaux sociaux
    • Envoyer cette page par mail

Inscriptions en ligne

Gratuite & Obligatoire (jusqu'au 10 juin 12h)

Pour vous inscrire au colloque, veuillez compléter le formulaire ci-dessous, puis valider. (dans la limite des places disponibles - Jauge Amphithéâtre : 150 p.)

Les informations indiquées dans les champs "NOM", "Prénom", "Fonction ou Formation" et "Établissement" apparaîtront sur votre badge.

Si vous avez besoin d'une attestation de présence, veuillez nous l'indiquer lors de votre émargement à l'accueil de l'évènement.

Les informations ici recueillies sont enregistrées par l'Université d'Angers (service recherche de la faculté de droit, économie et gestion) à seule fin d'organisation de cet événement. Elles sont destinées uniquement au Centre Jean BODIN (programme de recherche ÂgéDroit) et sont conservées jusqu'à la valorisation du colloque (publication des actes et/ou diffusion de l'enregistrement).
    Conformément à la loi n° 78-17, vous pouvez accéder aux données vous concernant, les faire rectifier ou, pour un motif légitime, effacer, en contactant :  [secretariat.cjb@contact.univ-angers.fr].