La politique sociale vue de Matignon

affiche de la conférence
Cette conférence organisée par le Centre Jean Bodin sous la responsabilité de Bernard GAURIAU, Professeur de Droit privé à l'Université d'Angers aura lieu à la Faculté de Droit, Économie et Gestion, le mercredi 17 novembre 2021, de 17H30 à 19H30.

PRESENTATION

De la mise en place de l'activité partielle (qui a préservé l'emploi de près de 9 millions de salariés au plus fort de la crise) au plan "1 jeune = 1 solution" pour permettre aux jeunes actifs de trouver du travail le plus rapidement possible...

Florence SAUTEJEAU, Conseillère du  Premier ministre

Florence SAUTEJEAU, ancienne étudiante à la faculté de Droit d’Angers, Conseillère Relations sociales, Travail, Emploi et Formation professionnelle du Premier ministre Jean CASTEX, vient nous présenter le fonctionnement interne de cette machinerie complexe qu'est Matignon , en s'appuyant sur quelques exemples puisés dans l’actualité.

(La présence à cet évènement est soumise à la présentation du pass sanitaire)

Date limite inscription : 12/11/2021

Faculté de droit, d’économie et de gestion

Le parking de la Faculté (entrée Avenue des Droits de l'Homme) sera accessible pour vous stationner.

! Attention: Travaux en Centre-Ville !