Conférence - Actualités juridiques et géopolitiques de la République Démocratique du Congo

La faculté de Droit, d'Économie et de Gestion, ainsi que le Centre Jean Bodin, ont le plaisir d'accueillir Pierrot CHAMBU, professeur de droit international et doyen de la faculté de droit de l'Université Officielle de Bukavu pour une conférence sur les actualités juridiques et géopolitiques de la République Démocratique du Congo.

La conférence se tiendra lundi 20 mars 2023 de 14h à 16h30 à la faculté de Droit, d'Économie et de Gestion, en amphi Tamaris.

Le professeur Pierrot CHAMBU est invité par Bérangère TAXIL, professeure de droit international à l'Université d'Angers, dans le cadre de l'ANR Violence sexuelle et Enfance en Guerre.